Nouveau partenariat pour RIDE+ : le skateshop COJU !

Que de bonnes nouvelles chez RIDE+ pour cette rentrée 2017 ! Depuis quelques jours, nous avons noué un partenariat avec le skateshop COJU, basé à Melun (77000).

Naissance du partenariat

Au détour d’une journée ride à Melun, les riders RIDE+ ont fait la rencontre de Xavier, le gérant de COJU. Partageant nos valeurs et appréciant la diversité de nos activités, ce dernier a donc vu d’un bon œil la création d’un partenariat entre les deux structures.

COJU ?

COJU vend du matériel varié et concernant la plupart des sports de glisse urbains. Par conséquent, skateboard, trottinette, roller derby, longboard, BMX, protections, vêtements et accessoires divers sont mis à l’honneur.

Le skateshop valorise les planches et accessoires de skate de qualité en proposant aux meilleurs prix des marques comme Sk8mafia, Venture, Spitfire ou encore Jart.

RIDE+ et COJU

L’association a offert une adhésion au gérant du skateshop afin qu’il puisse venir découvrir, profiter et participer à l’ensemble de nos activités. Il lui sera également possible de venir installer un stand à proximité du notre lors de manifestations. Nous avons également de grandes chances de bénéficier de  son sponsor pour l’organisation des gros événements ride.

En bref, que d’échanges et de nouvelles perspectives !